Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
20 décembre 2006

La roue tourne

Hier, alors que je raccompagnais Miss Toul à l'école à 13h45. Au moment de la quitter je l'empoigne pour lui faire un gros bisou comme à mon habitude mais ma surprise fut grande en la voyant se reculer et me disant : "Non maman c'est trop tard maintenant, à ce soir... "
Je croyais que j'avais une petite dizaine d'année devant moi avant ce moment FATAL. Quand même grande section de maternelle, je la trouve une peu précoce pour faire sa mijorée...
Je crois que depuis ce moment j'ai perdu le goût à bricoler...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je t'ai mailée pour le sud-ouest ;-)<br /> <br /> Bonnes vacances quand même!
M
Si tu n'existais pas faudrait t'inventer... Ou comment retrouver la pêche en 2 secondes... Appeler sa veille copine la grenouille ;-)<br /> <br /> Je tâcherai de penser à toi pour les cartes même si j'avais envisager de zapper l'affaire. <br /> Merci en tout cas !
F
qu'elle hurlera le jour où elle accouchera "MAMAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN"<br /> :-D<br /> bises<br /> fanny
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité