Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
19 décembre 2006

Plus que 5 jours...

Cette fois c'est comme si on y était déjà... On a ramoné la cheminée histoire d'être sur que le Père-Noël passe sans encombres. On a acheté des carottes pour les rennes. Il ne reste plus qu'à préparer les valises pour partir chez les mamies. Seulement voilà.
J'ai quand même une trentaine de cartes de voeux à faire en attendant le départ (dans 3 jours). Il faudrait que je retourne acheter les cadeaux manquant pour les éternels inclassables qui finissent tous les ans avec la même boite de chocolat notamment ma grand-mère qui est censé suivre un régime strict...
Heureusement, j'ai réussi à avancer sur l'encadrement des petites-filles de la famille. Et il était temps car bientôt elles seront 4. Et photographier 3 donzelles fut sacrément sportif mais 4 j'ai déjà d'avance rendu mon torchon tablier...  DSC05389_copieJ'espère que leur grand-père en sera content. Je me suis régalée à travailler ce papier qui imite le cuir et le biseau lolo fut donc un jeu d'enfant...
Parce que beau-papa le vaut bien je vais lui mettre tout ça dans une boîte américaine mais je crois que j'aurai pu me contenter de cet encadrement.
Allez maintenant je saute sur mes cartes de voeux...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi jveux bien une carte de voeux encadrée façon Tipouet ;-)<br /> merci d'avance<br /> bises<br /> fanny <br /> ps te bile pas t'as d'autres chats à fouetter (l'est trop nulle cette expression)
K
serait difficile le BP si ça ne lui plaisait pas !! <br /> Euh, les cartes de voeux sont du même gabarit ?? fais voir :D<br /> Bises
O
WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE
S
merci pour ton petit mot pour Louis <br /> tu es de Toulouse?
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité