Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
18 décembre 2006

L'arbre de Noël

Tous les ans, le père noël passe en avant-première dans les bureaux des papas et/ou mamans. C'est l'occasion de voir un joli spectacle et de manger plein de bonnes choses mais c'est surtout l'occasion de recevoir en main propre un cadeau du bonhomme rouge qui fait tellement rêver nos bouts de choux. Et j'avoue que tous les mois de décembre j'use et j'abuse de sa venue pour me faire entendre quand à la maison l'éducation fout le camp... Je ne sais pas si vous suivez mon raisonnement mais plus le calendrier de l'avent s'égrène et plus l'énervement est au rendez-vous et franchement c'estCette année, les collègues de Monsieur Cox et lui-même ont eu une illumination et ont décidé d'être archi efficace et de prouver à nos héritiers que le père noël voient tout et surtout les bêtises. Il ont envoyés un cahier de doléances au Père-Noël désigné volontaire pour cette rude tâche qu'est la distribution des cadeaux. Évidemment ce père-noël trié sur le volet est choisi avant tout pour son absence de progéniture reconnue officiellement et cette année je dois dire qu'il a été tellement fantastique que ce moment magique de la rencontre avec le bonhomme rouge a failli tourner en pugilat. Il était tellement bon comédien et il a tellement pris son rôle à coeur que les enfants y ont cru et certains d'entre eux ont été carrément anéanti par le poids de la culpabilité de la  surprise. Je vous dis pas la liquéfaction de Miss Toul quand le père-noël lui a demandé de bien écouter ses parents et surtout d'arrêter de se chamailler avec sa petite soeur... Et les parents de faire des grands signes pour bâillonner calmer le père-noël. Trop tard ! Moralité : ça ne sert à rien de vouloir jouer la facilité, on a signé c'est pour en c    il faut assumer. Je voulais donc vous faire profiter d'un mauvais plan à ne reproduire sous aucun prétexte. J'ai quand même cru que dans la foulée pour dédramatiser j'allais devoir lui déballer la GRANDE vérité mais bon elle a remonté la pente à coup de fraise haribo... Et finalement sur une durée de 24 heures, elle a étéEt franchement c'est déjà ça de pris car c'est pas facile tous les jours d'être un enfant quand on a des parents défaitistes qui fabriquent des plans aussi foireux...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le Père Noël, c'est pas le Père fouettard !!Pauv'z'enfants :( :D :D :D Ca devait être marrant quand même :D
T
Pov choupinette... Z'êtes durs avec vos gnomes dans cette boîte...
M
oui méga boules intersidérales ! et oui merci Haribo !
V
ah les fraises Haribo toujours la bonne consolation miam !!!! ......
O
j''espère que la HONTE rosit encore tes joues...<br /> <br /> héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé<br /> <br /> les mega boules que vous avez du avoir HAHAHAHAHAHA
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité