Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
27 novembre 2006

Faire et refaire c'est toujours travailler

3 fois que je recommence cette jupe patiemment... Et elle n'est toujours pas fini mais là je crois que l'on a jamais été aussi près. DSC00050 J'ai placé la fermeture éclair. Il ne me manque plus que la ceinture et l'ourlet...

Dire que je ne la mettrais peut-être jamais cette espèce de jupe à lés... Pfffiou Je ne suis pas prête à faire le tablier en liberty tant convoité... Surtout qu'en ces temps de calendriers de l'avent je me sens vraiment petite et seule au monde quand je virevolte sur certains blog comme celui qui m'a soufflé ma motivation...

Publicité
Publicité
Commentaires
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité