Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
26 novembre 2006

J'aime les week-end tranquille...

J'aime ces week-ends en famille où on prend le temps et où notre seule préoccupation c'est de choisir pour le brunch entre thé ou café... Et en ce doux dimanche de novembre, un brunch s'imposait tout comme la gaufre au chocolat noisette

Gaufre_de_Liege02 Et heureusement que j'avais au préalable pris des forces car il fallait bien ça pour suivre les pérégrinations de MissToul en vélo DSC05209 DSC05214
Mais elle n'en demeure pas moins une fille et à la moindre mèche de travers : elle refait ça mise en plis DSC05211 Parce qu'elle le vaut bien...
Allez demain : régime...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
fait du vélo sans petites roues ta fille ?? :O Bravo :)<br /> Bon, tu m'envoies une gauffre stp ?? non, 2 gauffres ;) Bises
M
Mme Chacha : c'est la 2ème fois qu'elle n'a plus les petites roues mais la première fois je n'ai pas pu immortaliser l'instant...<br /> <br /> Chacha&lola : avec grand plaisir, il y a des choses qui se mérite
C
merci milles fois pour ton message!!!
M
Epatée ! J'ai loupé l'épidode ou la MissToul se sépare de ses petites roues, félicitations et surtout quel soulagement pour Mr et Mme Cox, finis les tours de reins !
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité