Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
2 octobre 2006

PLEUVRA, PLEUVRA PAS...

Pour un w-e annoncé sous la pluie, j'avais prévu : bricolage biensur.
Entre la mission de l'achat de la machine à coudre et la reprise des cours d'encadrement lundi... J'avais bien tout planifié dans ma petite tête mais patatra... Pas de pluie au rendez-vous. Evidemment, les parisiennes m'en voudront si je dis que j'ai troqué mes espérances en commençant par concocter le rituels d'un bon w-e marseillais : le barbecue.
Après cet intermède, j'avais réuni suffisament d'énergie pour aller chercher le Saint Graal... Et heureusement parce que les saints n'étaient pas avec moi... Pour cause de foire expo. Pas de vendeur avant mercredi et donc pas de commande d'ici là et entre la réception, la révison avant livraison... Je suis pas prête à vous vendre des jupes à lés du dernier cris made in mes petites minimines... Je suis à la limite du desespoir...

Heureusement, dimanche qui s'annonçait lui aussi pluvieux ne le fut pas non plus et c'est donc d'un pas guilleret que l'on a pu aller tester pour vous le parc de Figuerolles parce qu'il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que les parisiennes qui s'échangent des adresses. Nous aussi en Province nous le valons bien et même si nous n'avons pas la piscine ou s'entraîne l'équipe de France ou Fabien Galtié qui fait son footing. On aurait peut-être pû y croiser Zidane se préparant pour la dictée de Pivot ce matin ou bien encore un Ribery. Ok c'est pas le même style. M'en fout je me vengerai quand je serai dans ma nouvelle région, je vous ferai bisquer avec les tablettes de Bixente Langue02

Bref, notre dimanche a donc été placé sous le signe de la rigolade et des sensations fortes DSC05049_copie  Maman je vole !...  DSC05051_copie 

Bref, forte de cette expérience... Elle a poursuivi à l'accrobranches même si les secouristes étaient encore en train de ramasser une gamine qui avait tenté et réussi le saut de l'ange... Pffff : même pas peur

DSC05058_copie Et pendant qu'haut hisse la saucisse opère... DSC05060_copie Ma grande puce fait son parcours finger in the noise DSC05062_copie

C'était une super journée...
Mission accomplie pour le résumé à la maîtresse du w-e... Bon point pour les parents...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le commentaire que j'ai laissé hier ??<br /> bises<br /> fanny vexée. ;-)
M
C'est Chita qui la remplace en ce moment ;-)<br /> <br /> biz
P
Un barbeuc à cette période de l'année, c'est quand même top!<br /> L'accrobranches, brrrr, j'pourrais pas en faire moi, mais j'y amènerai Juju un jour ... peut-être! ;-)<br /> Bizz
K
Camille est une pro de l'accrobranches, Faustine une pro de la bipéd'attitude ! Et leur mère ?? elle donne quoi dans les branches ?? Elle est où la photo où tu joues à Jane pendant que Tarzan prend la photo ? allez, balance là ;)
O
bouh si ça continue je me retire de la course à la mère parfaite, y a trop de concurrence...<br /> <br /> excellent l'accrobranches :-o !!!!
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité